Artikels

BDO Cyber Threat Insights 2019 1st Quarter Report

17-07-2019 -

Cybersécurité : armez votre organisation contre les menaces venant de l’espace numérique.
 

Saviez-vous, qu’entre 2017 et 2018, pas moins de 26% de toutes les entreprises de vente au détail ont découvert plus d’une fuite dans leurs données confidentielles ? La numérisation croissante a pour conséquence que de plus en plus de données sont stockées en ligne, mais cela ouvre bien sûr aussi largement la voie aux cyberattaques et aux pirates informatiques.

Ces dix dernières années, l’e-commerce a explosé mondialement. Face à cette croissance plusieurs organisations sont sérieusement à la traîne en ce qui concerne leur cybersécurité. De nombreuses données personnelles et financières se trouvent tout simplement à portée de main de criminels avides d’en tirer profit. Et même plus, ceux-ci s’améliorent de plus en plus dans ce domaine.

La direction ne se rend souvent compte des besoins en matière de sécurité qu’en cas de défaillance de cette dernière, lors d’une fuite de données. Ceci n’est pas seulement coûteux, mais cela endommage également l’image d’une entreprise. Clients et citoyens perdent rapidement confiance, surtout lorsque des données sensibles sont dérobées. Investir dans une cybersécurité fiable n’est donc pas un luxe.

Vous voulez en savoir plus ?  Le nouveau rapport Cyber Threat Insights (Coup d’œil sur la Menace Informatique) de BDO donne un aperçu de la menace croissante en matière d’informatique et de la façon dont vous pouvez, en tant qu'organisation, vous armer contre celle-ci.

Télécharger le rapporT (PDF, ENglisch) 

Partager cette page

Acheter des solutions TIC en un rien de temps ?
Rien de plus simple grâce à ce contrat-cadre !

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous maintenant ou Contactez un spécialist
L’inscription ne vous engage à rien, mais vous permet d’accéder à tous les prix du catalogue en ligne.
Registreer nu

Nous utilisons des cookies pour assurer que notre site fonctionne aussi bien que possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, nous supposons que vous êtes d'accord avec cela.Privacy Statement