Van document naar data

Protégez et numérisez vos actifs clés

Que ce soit à la demande des clients et des citoyens ou tout simplement par nécessité : le numérique est devenu la nouvelle norme. Mais par où commencer ? Si vous considérez la facilité d’utilisation – tant pour les citoyens, les clients que les collaborateurs - la numérisation est un bon début car elle simplifie la lourdeur du traitement des processus papier, des archives et du courrier. Elle permet également de retrouver très facilement toute une série d’informations et répond aux obligations légales. Enfin, elle transforme des documents en données qui pourront être exploitées ultérieurement.

Du papier au numérique

La mise en œuvre de ce genre de transition est une autre histoire. La conversion complète et sécurisée en données structurées d’archives ainsi que de la gestion non structurée de documents est un art en soi. Surtout si cela doit être fait de façon continue avec l’intégration automatique de nouveaux documents dans le système.

Grâce à une gestion intelligente des données, chaque organisation peut progresser par étapes, de l’indexation à l’organisation ; et ce, en préservant la sécurité et la confidentialité. Vous en apprendrez plus sur la numérisation des documents et des processus dans cette brochure :

Consultez la brochure